Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo..blOupS..oO°
°Oo..blOupS..oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

..:: Je passe un Bonjour Nationalement chaleureux à TOI cher Toi ::..

a_perfect_gland



Bonjour ! Je m'intitule мarion et je suis de le bel france méditerranéen
HI ! My intitulatipn is Super
Glande and I'm from le bel france méditerranéen
Hallo ! Ich
heiße Noiram und ich bin [((IN BERLIN MOUAHAHA))] le bel france méditerranéen
Ola ! Soy мalione Y   -- vamos a la playa oh oho ho ho --  vengo desde le bel france méditerranéen



/ brweff /



WILLKOMMEN WELCOME TO BIENVENUE BIENVENIDA



Je vous accueil dans mon humble demeure/endroit/blog/espace/site/lieu/jardin/parking/immeuble/maison/toilette/salle d'o/atchoum/hamésuait/merci/tchoumbis/hamézamou...nonrien/tucH/TAGUEULE



Je vous laisse le libre arbitre de me passer le bjr ou le aurevoir ou le jet'aime ou le jet'aimepas ou le c'estropbien! ou le c'estropmoche-_- ENfin les commentaires qui servent/oupas tant que Cela vous est necessaire jdis pas non [ ni oui enfaite paskeu je pense pas qu'ils demandent l'avis enfin je sais même pas si on peux enleV cette founction ENfaiTe ^^ ]  MaiS en Gros comme je pense pas que vous soyez nbreux ce n'est pas grave ... =)


DSCF6566

... euh ui c'est moi (ca peut paraître choquant DSL) mais bon je mords pas ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité