Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo..blOupS..oO°
°Oo..blOupS..oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

C'est parti ca commence ...

Petite explication fournie

SuperGlande. Oui parce que je me prends pr la SuperGlande qui va sauver le pays des Glands ... J'ai tjs rêvé de l'être enfaite ^^
Mais bon finalment je ne suis qu'une petite glande du nom. Je fais partis donc du pays des Glands avc mon ami Tony le Chêne. Lui était Gland aussi avant mais le jour de ses 15 ans il est tombé et il a eu la chance de ne pas se faire dévorer par un cochon ou kidnappé par un écureuil [ ouf paix à son âme! ]  donc du coup il a réussit à pousser pr devenir un Chêne ... Jtrouve ca formidable ! Moi aussi un jour je serais Chêne ! Mais bon j'en suis tjs pas une (oui jsuis féminine) ... P-e que bientôt pr mes 16 ans je vais tomber ... Mais bon j'aime mieux profiter de ma glanditude pr le moment ...


( Petite pensée à tous ces glands qui ont subit le kidnappage ou la dévoration ...

Paix à Leur Âme ... )

pays_des_glands_et_ch_ne

Tony le Chêne

UnD

Marion la Glande

WHOA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité