Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo..blOupS..oO°
°Oo..blOupS..oO°
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

(( le deuxième commencement ))

AAAaah ma Meilleure Amie !!

C'est TOI !!!     ~~~~~~~~~~ >   nanie_et_mouah_041 

Tu es vraiment Tout ce que je peux avoir de meilleur dns la vie ! Mais tu es vraiment TROP LOIN  ><
C'est pas juste !! Dèjà plus de 7 ans qu'on se voit plus que les gdes vacs
(ET L'AN DERNIER ON S'EST VU QU'UNE APREM C DEGULASSE)

RIEN A FOUTRE DES QUE JE SUIS DEPENDANTE JTE KIDNAPPE ON SPREND UN APPART' ET ON RATTRAPE CES FOUTUES ANNEES DE MERDE DE PERDUES !!!!
Non mais franchment c'est pas une vie ca de vivre loins de ma Mienne Bouh TU me maaaanque
T'es juste la One
T'es juste Toi
T'es juste à Moi
T'es juste trop loin
T'es juste ma championne de nat'
 ;)
T'es juste mon soleil
T'es juste ce qui me manque
T'es juste ce dont j'ai besoin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Même pas MSN !!!! Mais bon ca va qu'on est pas flemmarde de la plume
( hum oui bah quoi c'est pas parce que j'ai jamais le tps et que je te rpds 3 smaines plus tard que j'en fais parti,
Y en a ils écrivent jamais de n'abord à tribord. Pis c'est pas la mini carte postale aussi !!! )
Bref je sais que tu sauras le faire mais qd même pardonne-moi si jmet du temps ...
(( = même message pr le kiwi  loul ))


JET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURAHCEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHEJET'AIMEJET'AMOURACHE


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité